ÉCRIVEZ-NOUS! lespreliminettes@gmail.com

FAITES-LE!

samedi 8 décembre 2012

8 décembre Mac De Marco

T'as aimé ce que t'as entendu ce soir?
Ben Mac De Marco est en spectacle au Il Motore, vendredi le 14 décembre!!!

http://www.ilmotore.ca/fr/4023

:)

Merci à Alexis Maurice Brien de Jeunesse Cosmique pour les photos!!



samedi 24 novembre 2012

samedi 10 novembre 2012

Émission du 10 novembre 2012 - BDSM + Roland des Revenants et les pieds!

Bonjour les p'tits chatons,
comme promis voici les infos dont DIVAN VIRIL nous a parlé à l'émission:

  • Le lien vers le ALCC-CCVA http://alccva.wordpress.com/

    Fetlife, le Facebook des gens fuckés : www.fetlife.com



  • alccva.wordpress.com
    Alternative Lifestyles Community Centre

    Pour entendre la musique de Roland et sa bande, visitez le bandcamp des REVENANTS:

    revenants.bandcamp.com
    gros bisous!!!
    Voici une photo de groupe nous mettant en vedettes avec DIVAN VIRIL en bonus!!

samedi 3 novembre 2012

CHERS LOUPS, CHÈRES LOUVES,

VOICI NOTRE TOP 3 DES PLUS BELLES PHOTOS QUI SORTENT QUAND ON TAPE ''VIAGRA'' DANS GOOGLE:



love you.
les prélis.

samedi 29 septembre 2012

Émission du 29 septembre - Karmen Mantha

Les bébés doux.

Voici le lien pour en savoir plus sur Le pire shirt du monde

http://www.lepireshirtdumonde.com/

Voici aussi la belle face de Karmen!

bonne nuit.
xxx

samedi 22 septembre 2012

émission du 22 septembre 2012 - les animaux

Allo les petits bébés.
Les infos partagées ce soir concernant la sexualité chez les animaux viennent de ce magazine:


Aussi, vu qu'on est fofolles, on vous offre une superbe photo d'une chauve-souris en érection.
On comprend qu'elles pratiquent la fellation.

à bientôt!

vendredi 7 septembre 2012

Les Préliminettes à la foire de garage des Redoreuses!

C'est encore nous!
Ce week-end, nous vendrons toutes sortes de belles choses au 780, rue Alexandre, entre 10h et 18h. xxx
Venez nous voir!!


Émission du 8 septembre Lecture d'un conte érotique indien

Bonjour les p'tits chatons!
Ce samedi 8 septembre, on vous lit un conte érotique indien. :)
On y a mis beaucoup d'effort, d'amour et d'humour douteux.
Voici la couverture et le dos du livre duquel est tiré le conte raconté... Il en contient plusieurs autres tout aussi intéressants....

samedi 1 septembre 2012

Option vaginale, le parti


Bonsoir les beaux bébés,
L'émission de ce soir sera présentée en version dilluée puisque le show de Groovy Aardvark risque d'envahir notre case horaire.
On a tout de même décidé de vous offrir une publicité du nouveau parti politique en vogue dans la province: OPTION VAGINALE: http://soundcloud.com/preliminettes/publicit-option-vaginale

Les points forts de leur PLOTTEFORME  sont les suivants:
 Ils proposent, entre autres de:

Diminuer les pertes
Racourcir les pubis
Investir dans le minouneraie
et de s'occuper  DE VOS RÉGIONS

Pas mal non&?
Le 4 septembre, faites le bon choix. P.s. N'oubliez pas de voter pour la personnalité politique que vous trouvez la plus sexééééeeee.

Love

Les Prélis

jeudi 2 août 2012

4 août 2012- L'orgasme masculin

Bonjour les p'tits chatons,
 Samedi, en plus de vous faire un p'tit compte-rendu de nos diverses péripéties osheagwaiennes....on vous offre une émission au sujet de l'orgasme masculin. On parlera, plus spécifiquement, d'un texte de Bruno Boutot, publié dans un ouvrage dirigé par nulle autre que lui-même aux Éditions de l'Univers en 1980... C'est un peu le pendant masculin du livre dont on a parlé la semaine dernière. Afin de vous allécher, voici quelques images tirées du dit ouvrage....Remarquez la position de mes doigts sur les photos. C'est d'une grande originalité!





samedi 28 juillet 2012

Masturbation féminine et autres confidences

Salut les bébés,
si vous voulez consulter les livres dont on a parlé ce soir, voici les infos:

Dans googlebooks:
 L’hygiène de la Femme, L’art de conserver la santé et de prolonger la vie, depuis la naissance jusqu'à l’extrême vieillesse,
Par Ch. Van Leynseele , docteur en médecine Université de Gand, 1860. dans lequel on parlait 

Dans un magasin de livres usagés près de chez vous:

 L'orgasme au féminin, Christine l'Heureux, Éditions de l'Univers, 1979, Montréal.
Vous retrouverez le reste de ces fameux dessins de vagins.
Bisous les bébés, bonne nuit!

lundi 23 juillet 2012

On a un ETSY!!

Salut les amis,
On a maintenant une boutique etsy! :)

http://www.etsy.com/shop/LesPreliminettes?ref=search_shop_redirect

ah pis, ce samedi on sera en direct!
xxx

vendredi 6 juillet 2012

Émission du 7 juillet - The Joy of Sex - le pénis

Bonjour les p'tits chatons!
On prend un peu d'avance et on vous parle de notre émission du 7 juillet.
Au menu, on aborde  le pénis, ses particularités, les façons de l'entretenir, etc. en se basant sur le livre culte d'Alex Comfort, The Joy of Sex (1972) (plutôt sur sa version française: Les plaisirs du sexe, guide de recettes amoureuses pour les vrais gourmets)... C'est ce samedi à 23h au 89,3 FM.





samedi 30 juin 2012

Émission du 30 juin POINT G

Hey les bébés,
Ce soir on vous parle du point-g. On vous file des infos tirées du livre ci-dessous!
xxx
Ça a été publié sur Amorata Press!

Bonne lecture, bonne expérimentation!!

samedi 9 juin 2012

Les prélis aux francofolies!

On tient à remercier Hôtel Morphée, Fanny Bloom, Vincent Peake de Groovy Aardvark et Olivier Langevain de Galaxie. On s'est vraiment bien amusées en direct des Francofolies en leur compagnie samedi après-midi.

samedi 26 mai 2012

Le bar à lait maternel humain!! 26 mai 2012

Allo les p'tits bichons,
Ce soir on vous parle de notre visite à l'Usine C et de notre expérience de dégustation de lait de mamans humaines! Et oui, l'artiste Jess Dobkin nous a offert une performance hors du commun dans le cadre du OFFTA. Pour en savoir plus, visiter le offta.com

Voici quelques photos!!
Les contenants à l'intérieur desquels les donneuses auraient voulu que l'on boive leur précieux liquide.

Le menu.

                                                                    Patricia qui déguste.
                                                                    Patricia, Florence et autres braves 'gustateurs'...
                                                              Les shooters!

Voila, on vous aime, on se retrouve la semaine prochaine!!
Bisous!!

samedi 19 mai 2012

Émission du 19 mai - Reportage Manif de tout nus + chronique de J-F Groulx sur une pratique sexuelle méconnue!!

Bonsoir les p'tits bébés!!
Ce soir, on se gâte et on vous offre une chronique sur une pratique sexuelle peu connue qui a rapport avec.... les urètres et les objets...MAIS AUSSI un ptit topo sur la dernière manif de tout-nus (16 mai 2012).
Pour accompagner le reportage de notre nouvelle collaboratrice, Annie Calamia, des Rebelles Soniques, voici quelques photos prises par Alexandre Guédon! Rincez vous les yeux!! (et après les mains)!!


 ANNIE EN ACTION!!




mardi 15 mai 2012

Bonjour les lapins, bonjour les mimines,


On aimerait remercier nos amis de Brigitte et la Révolution d'avoir été des nôtres la semaine dernière mais on tient surtout à saluer toutes les belles personnes qu'on a rencontrées au Salon Nouveau Genre de Québec. Pour ceux qui n'ont pas pu venir nous voir, voici un aperçu de ce que vous avez manqué!!

 Il vous sera bientôt possible de vous procurer nos produits douteux, faits à la main avec amour (et humour) sur ETSY! On vous avisera quand tout sera prêt...

Pour ce qui est de notre prochaine émission, on reçoit des amis de la station qui se transformeront en chroniqueurs coquins d'un soir.... Et oui, Jean-François Groulx du Festin viendra nous parler de pratiques sexuelles douteuses alors qu'Annie Calamia des Rebelles soniques nous fera un petit compte-rendu de son expérience en tant que participante à la prochaine manif des tous-nus...
à bientôt!

vendredi 11 mai 2012

Émission du 12 mai!!



Allo les p'tits loups! Cette semaine on  reçoit Brigitte c'est la Révolution!

Voici leurs réponses à notre questionnaire coquin:

LA PRÉ-LISTE
 DES PRÉLIMININETTES

Cette semaine, BRIGITTE C'EST LA RÉVOLUTION
 concocte la trame sonore de vos préliminaires


  1.  6 CHANSONS QUI VOUS ÉMOUSTILLENT
(franco : min. 2 – max. 6 / instru : min. 0 – max 2 / autre langue : min. 0 - max 2)

___Lunatico_______________par :____Gotan_Project_
__Candela_______________par :_____Buena_Vista_social_club__________________
_Je_t’aime,_moi_non_plus___par :__Serge_Gainsbourg_et_Brigitte_Bardot___
______Bhavani_________________par :__Madamoiselle_Ling____________________ The_way_things_go____par :__The_Octopus_project           
Ça_va_v’nir,_Découragez-vous_pas!__par :   La Bolduc_____

  1. ALBUMS COMPLETS PROPICES À VOS ÉBATS
______Black_Sand__________par :____________Bonobo
_____The_surviving_elements______par :__Pete_Rock_________________________
__Smoker’s_Delight_____par :__Nightmare_on_wax________________________

  1. LITTÉRATURE QUI VOUS ALLUME (poèmes, nouvelles, romans, etc.)
___ON_ne_sais_pas_lire!!_____
_Histoire_à_faire_rougir_d’avantage par :_____Marie_Gray__________________
Alice_in_Wonderland__par :__Lewis_Carroll_____________________________

Les gars seront en show à l'Absynthe le 25 mai, pour les détails consultez leur page facebook. Pour en entendre d'avantage, trouvez-les sur Bandcamp! 

Si vous êtes à Québec, venez-donc nous rendre visite au Salon Nouveau Genre, on y sera samedi le 12 mai et dimanche le 13 mai entre 11h et 19h.


Bisous 

samedi 21 avril 2012

Émission du 21 avril - Tiny Star

Bonjour les p'tits amours! Ce soir on reçoit mademoiselle Tiny Star!
Une entrevue au sujet de sa carrière dans le monde de la pornographie, ponctuée de musique sensuelle, vous est servie sur un lit de rires coquins et bruits de bouches louches.
:) 

dimanche 8 avril 2012

PÉDO PÉDRO ET SON ENFANT, ALBERT, DANS NOS STUDIOS!

Bonjour les petits bébés!
Voici les réponses de Pédo Pédro à notre questionnaire / Pré-liste:


  1.  6 CHANSONS QUI VOUS ÉMOUSTILLENT
(franco : min. 2 – max. 6 / instru : min. 0 – max 2 / autre langue : min. 0 - max 2)

Laisse tomber les tabous par : Andrea Parisy
La javice par : Professeur Choron
Le jardin merveilleux par : Philippe Nicau
Vagin par : International Al Congnen (primeur)
Blowjob par : Bruce Haack
Maracana Green par : Garnegy & Maties

  1. ALBUMS COMPLETS PROPICES À VOS ÉBATS

Erotico… Nicaud par : Philippe Nicaud
Slum in dub par : Gregory Isaacs

  1. LITTÉRATURE QUI VOUS ALLUME (poèmes, nouvelles, romans, etc.)

Mademoiselle M par : Anonym
Justine ou les malheurs de la vertu par :  DAF de Sade
Pour la grandeur de l'homme par : Claude Péloquin


  1. Avez-vous un évènement ou une création à promouvoir? Si oui, nous nous ferons un plaisir d’en communiquer les détails à nos auditeurs.
 Ils seront en spectacle avec
    Devil Eyes, Thee Nodes, Le monde dans le feu
Dans un loft party  avec bière à volonté le vendredi 13 avril  (391 Chatham)

    Vous pouvez acheter leur album sur bandcamp, ça s’appelle Ma loi:

 http://pdopdro.bandcamp.com/album/ma-loi


Merci les beaux garçons d'être venus nous rendre visite!

samedi 31 mars 2012

Émission 31 mars - Spécial Edgy Women

Bonsoir les p'tits minous, les p'tites licornes,
Ce soir on vous propose une émission spécialement inspirée par le Festival Edgy Women

http://www.edgywomen.ca/

Au menu: des petits comptes-rendus des spectacles qu'on est allées voir et de la musique composée ou interprétée par des femmes  EDGYYYYYYY!!

On remercie Miriam Ginestier, la directrice du festival, de nous avoir reçues et d'avoir accepté de répondre à nos questions.
Bisous les petits loups!!

samedi 24 mars 2012

24 mars - Émission spéciale UNDER THE SNOW

Bonjour les beaux bébés,
Ce soir on vous présente des entrevues réalisées dans le cadre du festival Under the Snow qui a eu lieu du 15 au 18 mars 2012. http://www.underthesnow.ca/

Vous pourrez entendre les gars de:

                                                                       VULGAR YOU

                                                     http://www.vulgaryou.bandcamp.com/

CASINO

ET

PIF PAF HANGOVER
WWW.PIFPAFHANGOVER.COM

On remercie et on salue tout le monde qui a accepté de nous rencontrer, de nous raconter des histoires et de nous acheter des produits coquins.

Pour entendre des fragments inédits des entrevues réalisées avec les groupes, rendez-vous au:

samedi 17 mars 2012

Salon de la musique et des arts underground de Montréal!

Salut les p'tits minous,
On vend des macarons, des cartes de souhaits et des compilations des Jus de la Passion au Salon du disque et des arts underground de Montréal ce week-end.
Pour venir nous rencontrer, pointez-vous entre 11h et 17h demain dimanche le 18 mars ;)

Voici les infos concernant l'évènement:

Quand Du 17 au 18 mars 2012
Heure de 11h à 17h
Au sous sol de l’Église St-Denis, 5075 rue Rivard
Face au Metro Laurier map
ENTRÉE ET VESTIAIRE GRATUIT !

http://www.underthesnow.ca/fr/2012/salon/

xxx

dimanche 4 mars 2012

dimanche 12 février 2012

Philémon dans nos studios!

 Les beaux bébés!! On tient à remercier Philémon d'être venu nous présenter ses chansons, de nous avoir ouvert son coeur et d'avoir participé à nos folles entrevues!! Gros bisous



... On remercie aussi Éloi Desjardins de nous avoir fait manger de l'art contemporain 3 x plutôt qu'une!!
Si vous voulez entendre nos commentaires pointus et pertinents sur les visites effectuées en sa compagnie au Musée d'Art Contemporain de Mtl, au Musée des Beaux Arts et chez DHC, syntonisez le 89,3 fm mardi le 14 février dès 10h30 ou télécharger le podcast au: http://www.cism.umontreal.ca/show_details.php?sID=294
Bonne SAINT-VALENTIN!!

samedi 11 février 2012

Philémon chante dans nos studios pour la Saint-Valentin! Hourra!!

Bonjour les p'tits chatons!!
Ce soir on aura le plaisir d'avoir avec nous en studio le talentueux et séduisant Philémon!! Celui qui chante!! Il va nous interpréter des chansons coquines inédites et nous parler d'affaires d'adultes!! Soyez des nôtres dès 23h!!

vendredi 3 février 2012

Émission du 4 février

Doux et moins doux,
On espère que vous avez apprécié les meilleurs moments de notre radio-visite au Salon de l'Amour et de la Séduction. On tient à remercier, Richard, Marissé, Madame Point - G., ainsi que Carl et Charles!!

Pour plus d'infos ou pour contacter les exposants du Salon avec qui on s'est entretenues, écrivez-nous!!

La semaine prochaine, pour la Saint-Valentin, si Dieu le veut, nous recevrons en studio le séduisant et talentueux Philémon Chante!!! Soyez dès nôtres dès 23h.

On vous embrasse,

Sara et Sarah